Accueil
en  fr 

Horlogerie

Les traitements colorés de Surcotec sont optimisés et reconnus pour leur grande répétabilité de couleur et d’épaisseur indispensable au domaine horloger. Les traitements peuvent se déposer sur un nombre important de substrats, chaque composant horloger nécessitant un traitement adapté à sa fonction.

Pour en savoir plus, veuillez-vous référer au tableau simplifié dans le prospectus ci-contre.

Une nouvelle référence : CM02

Surcotec est spécialisée dans le traitement 3D noir appelé CM02 pour le traitement des composants mouvements, qui répond parfaitement aux spécifications des pièces d’ébauches, masses, platines ou balanciers. En effet, le CM02 est résistant aux contraintes mécanico-chimiques courantes tout en ayant une certaine ductilité pour faciliter l’empierrage et le réusinage. Les plus grands l’ont testé et l’utilise de série.

Afin de faire face à la forte demande d’une solution fiable pour le noir de mouvement, Surcotec a investi dans une ligne de lavage automatisée ainsi que dans l’installation d’une nouvelle machine dédiée à ce traitement.

Cette ligne de traitement noir profite de plus d’un excellent rapport qualité/prix, Surcotec ayant décidé d’en faire une nouvelle référence horlogère.

  • Traitements décoratifs Surcotec CM02
  • Traitements décoratifs Surcotec CM02
  • Traitements décoratifs Surcotec CM03
» Documents